vendredi 2 décembre 2016

Shampoing force et brillance

Mes lecteurs connaissent mon intérêt pour les poudres ayurvédiques que j'intègre systématiquement dans mes shampoings solides.
Je vous présente aujourd'hui la poudre de Kapoor kachli. Elle est réputée pour rendre les cheveux plus forts et épais, stimule la pousse et apporte de la brillance . de plus cette poudre laisse une odeur agréable sur les cheveux.

J'ai utilisé régulièrement, pendant 2 mois, ce shampoing avec cette poudre pour voir ses effets sur mes cheveux.
Dés les premiers shampoings , j'ai constaté plus de douceur et de brillance.
Bilan après 2 mois: la pousse est clairement stimulé et mes cheveux sont plus brillants.

Je partage avec vous ma recette:

Ingrédients:


  • SLSA 30%
  • SCS 20%
  • HV brocoli 5%
  • HV ricin 10%
  • Poudre de Kapoor Kachli 10%
  • Eau minérale 20%
  • Ceramides végétales 3%
  • HE ylang ylang 1,4%
  • Cosgard 0,6%

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    merci pour l'intérêt porté à mes recettes . Il faut mélanger le SLSA et le SCI avec le beurre et l'huile au bain marie .Ensuite ajouter la phase aqueuse, la poudre et enfin les actifs et le conservateur. Mettre en moule et laisser durcir environ 48h avant l'utilisation. Le tour est joué!

    RépondreSupprimer