mardi 15 novembre 2016

La savonnerie Naturel ogalop

Je vous présente aujourd'hui mon gros coup de cœur pour la savonnerie d'une copinaute  qui a ouvert en Septembre dernier.
Cette savonnerie est située au cœur de la Bretagne prés de Rennes; sa boutique est un vrai regal visuel et olfactif.

Une très jolie boutique présentant une gamme de 9 savons , des accessoires tel que porte savons, pierre ponce volcanique (testée et approuvée par mes petits petons!!) et autres petites merveilles.
Difficile de faire un choix parmi les savons tant la tentation est grande!
J'ai sélectionné  5 savons aux odeurs très différentes et aux noms très créatifs  (Glam rock, Costard cravate...). Les couleurs choisies et les techniques de marbrage sont une vraie réussite .
Les savons sont d'excellente qualité  , riche en beurre de karité  et sans ingrédient d'origine animale.





A ce jour , j'ai essayé le glam rock que j'adore, très doux, crémeux avec un parfum discret .
Je n'aurai pas le plaisir de tester tous les savons achetés puisque mon entourage familial m'a "kidnappé" certains savons !!! ils ont un succès fous tes savons ma chère Julia!!

Vous l'aurez compris, j'ai eu un reel coup de cœur pour cette savonnerie artisanale!!
La qualité des savons, l'accueil souriant et dynamique de Julia savonnière experte, sont autant d'atout pour que cette savonnerie devienne une adresse incontournable en Bretagne!!!!!
Une visite s'impose dans cette boutique ou sur le site en ligne ici pour découvrir ces belles creations et gâter vos proches à l'approche des fetes de fin d'année.


1 commentaire:

  1. Oh comme c'est gentil ma choupette :D ça me fait vraiment super plaisir, merci beaucoup pour ce si gentil article <3
    pleins de poutoux et j'espère te revoir très vite :)

    RépondreSupprimer