mercredi 2 mars 2016

Soin capillaire embellissant

 
 
 



J'ai découvert récemment la base masque capillaire d'Aromazone. Je n'achète jamais de base neutre car j'aime créer ma recette de A à Z .
Après utilisation, j'ai été bluffé par ce produit. Il est simple d'utilisation et le masque capillaire grâce à de simples ajouts devient un vrai produit d'exception pour les cheveux .
Ce masque , en fonction des ajouts est polyvalent tant pour les cheveux secs, bouclés et colorés. 
 
Cette base neutre est riche en huile végétale jojoba, ricin et en beurre de karité.
 
Voici ma recette réalisée en 10mn chrono:
 
Ingrédients:
 
  • Base masque capillaire 93%
  • Fucocert 1% (hydratant, gainant,embellissant)
  • Provitamine B5 2% ( apaisant et fortifiant)
  • Honeyquat 2%  ( conditionneur et hydratant capillaire )
  • HE ylang ylang complete 1% (embellit et fait briller les cheveux) 
  • HE geranium rosat 1% ( fortifiant, fait briller les cheveux ternes)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire