jeudi 27 août 2015

Crème du don juan

"Plus tu fouetteras, meilleure la crème sera"........je vous rassure chers lecteurs, ce n'est pas le dernier volume de 50 nuances de Grey!!!
J'ai utilisé dans cette crème la cire émulsifiante olive protection et pour avoir une émulsion stable, j'ai fouetté pendant presque 10mn .Elle se mérite cette crème!!!

J'ai utilisé cette cire pour avoir une crème riche pour peaux sèches qui peut être utilisé l'hiver en protection ou bien à cette période de retour de vacances où la peau a souffert du soleil et a besoin d'être hydratée et nourrie en profondeur.

Après application, la peau est plus souple et visiblement moins sèche et ne laisse aucune marque blanche sur le visage "même barbu" de la gente masculine.

Ingrédients:

  • Cire émulsifiante olive protection 7,5%
  • HV carthame 55%
  • Eau minérale 30%
  • Aloé véra 5,5%
  • Fragance arme fatale de LFDS 1,4%
  • Cosgard 0,6%


2 commentaires:

  1. Haha j'adore la référence à 50 nuances de grey.
    Franchement chapeau d'avoir dompté la cire olive protection! je l'avais mise de côté car je loupe une fois sur 2 mais je tu m'a donné envie de retenter!

    RépondreSupprimer
  2. humm avec l huile carthame elle doit être choutte cette crème...j aime bien le titre, rien que ça ça me donne envie d essayer Nukette

    RépondreSupprimer