dimanche 25 mai 2014

Crème capillaire "boucles d'or"

Non , non fidèles lecteurs je n'ai pas abandonné mon blog !!!
Je formule moins de nouvelles recettes ces dernières semaines car j'ai trouvé une routine visage et capillaire qui me convient.

La recette de crème capillaire présentée aujourd'hui, a été réalisée pour la chevelure bouclée de ma fille. Cette crème est à appliquer après le shampoing comme un as et à laisser poser 10à 15mn environ. Elle facilite le démêlage et laisse les cheveux souples et doux au toucher, les boucles gardent du ressort.

Ingrédients:

  • HV ricin 15% ( favorise la pousse des cheveux)
  • HV coco 10% ( nourrit la fibre capillaire)
  • Beurre d'illipé 5% ( vertus nourrissantes et protectrices)
  • BTMS 10% ( conditionneur capillaire qui facilite le démêlage)
  • Eau minérale 50%
  • Phytokératine 5% ( apporte force ,volume et brillance aux cheveux)
  • Provitamine B5 3,4% (fortifiant et embellissant capillaire)
  • Fragance coco crazy 1%
  • Cosgard 0,6%

1 commentaire:

  1. Encore une belle recette qui me tente, comme beaucoup de recettes sur ce blog hi hi et l étiquette est très jolie, un côté estival qui tombe bien! Bonne journée ;-)

    RépondreSupprimer