lundi 18 mars 2013

Colis d'anniversaire nspesque

Dernière année dans le clan des trentenaires pour moi, 39 printemps déjà!!!!!
Ma Nsp toujours très attentive mais très discrète m'a envoyé un colis de folie pour mon anniv (Oui je sais j'ai une nsp en or :)))))

Dans ce colis il y a:
  • Une poudre de bain à la rose (qui sent divinement bon!!)
  • Un shampoing solide à la poudre d'orange
  • Un baume crémeux à la vanille (une tuerie la texture, j'achète!!!!!)
  • Un savon "bienvenue au Japon" (une vraie pro en SAF)
  • Une lotion fleurie au jasmin (l'odeur waouh)
  • Une huile démaquillante coco/karité (un produit très cocooning)
  • Un sérum contour de l'oeil (histoire d'atténuer les signes du temps;)  
  • Une palette de maquillage (j'aime beaucoup les couleurs)
  • Une crème geisha (que j'ai caché car ma fille et mon mari la convoitent!!)
Pour accompagner ce colis dantesque, il y avait un livre layering (que j'ai dévoré et adoré!!!), des moules très rigolos,et du chocolat (miam,miam).

 
Un grand merci pour ce très beau cadeau d'anniversaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire