samedi 21 juillet 2012

Suite de mon aventure Nspesque.......

Voilà 1 semaine que je n'ai pas de nouvelles de ma NSP...bizarre cela ne lui ressemble pas??
Rassurée par un message sur FB, me voilà partie pour une agréable journée qui m'a réservée une très belle surprise : un colis de ma NSP!!!
  • Une poudre de bain moussante
  • Un lait hydratant à la mure
  • Une crème de savon
  • 2 sachets de fondant de douche
  • Une gelée après soleil
  • Une crème multivitaminée pour le visage
  • Un flacon d'ouzo et un pot de miel de Crête
Je confirme , j'ai été très gâtée, très touchée par ces produits hm et par les produits locaux de Crête (un pays cher à mon coeur).

Je n'ai pas résisté à la crème multivitaminée que j'adore ( hv de tomate hmm hmm...)
                                   
                                               
                                       Merci ma NSP


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire